Nous recrutons un ou une conseiller(ère) en information

Missions

Le ou la conseiller(ère)e en information occupe trois fonctions différentes au sein de l’asbl :

  • Prendre en charge les demandes d’informations extérieures (accueil des visiteurs, réponses aux questions par téléphone et sur internet).
  • Collecter l’information relative aux études et formations et encoder les données recueillies.
  • Gérer le service clientèle (gestion et préparation des commandes de produits).

 

Profil et compétences recherchées

Niveau secondaire uniquement  (les candidatures de niveau d’études supérieures seront automatiquement rejetées dans le cadre du respect des consignes de poste ACS).

Bonne maîtrise rédactionnelle et orthographe impeccable.

Capable de travailler en équipe.

Proactif-ve, autonome et responsable de son travail.

Organisé-e.

Intéressé-e par le monde de l’enseignement et des formations.

Maitrise les nouveaux canaux de communication.

 

Nous vous offrons

Un travail varié au sein d’une équipe de 4 personnes. Un contrat à temps plein et à durée déterminée (contrat de remplacement liée à un congé de maternité).

Le contrat commence au plus tard le 5février et se termine en mai 2018).

Un salaire établi selon le barème des études secondaires.

Lieu de travail : Uccle (locaux situés dans une école maternelle et primaire).

 

Comment postuler ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’attention de Mr Huybrechts Amaury à l’adresse suivante : direction@cediep.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

100, Avenue Emmanuel Mounier - Tel. 02/649.14.18 - info@cediep.be - www.cediep.be

Copyright © 2018 CEDIEP